Alternance administratif RH / Accueil - F/H
VOTRE MISSION

ASSISTANAT RH/DIRECTION

  • Préparation des réunions (convocations, salle, documents, repas ...)
  • Rédaction de divers courriers / tableau de bord
  • Suivi du parc véhicules
  • Traitement des commandes comptables, contrôle et saisie des factures
  • Gestion des voyages / déplacements
  • Préparation des campagnes d’évaluation annuel et professionnel
  • Recensement des besoins en formation
  • Aide au lancement des formations (organisation de la session, évaluation,

    facturation...)

  • Mise en place des parcours d’intégration et recueil des retours avec plan d’actions
  • Lancement des recrutements sur les différentes plateformes
  • Aide à la correction des pointages

 

ACCUEIL

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs / clients
  • Création des badges d’accès
  • Gestion du courrier et des colis
  • Remise et gestion des fournitures administratives
VOTRE PROFIL

Contrat apprentissage Dans le cadre d’un BAC+2

Vous aimez le contact, l'échange, et le partage.
Vous avez une excellente communication écrite et orale.
Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'initiative sont les qualités indispensables. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques pack office.

AVANTAGES DU POSTE

Selon barèmes des contrats en alternance + avantages sociaux

CONTACTS

Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et souhaitez intégrer une équipe dynamique, bienveillante, et aimez relever de nouveaux défis ?

Envoyer votre CV + lettre de motivation : recrutement@emilenoel.com

Type de poste
Alternance
Durée du contrat
Contrat apprentissage Dans le cadre d’un BAC+2
Secteur
Siège à Pont-Saint-Esprit
Horaires
Du Lundi au Jeudi : 8h15 à 12h00 et 13h30 à 17h30 Vendredi : 8h00 à 12h00
Date de publication
8 juillet 2022
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Poste : Alternance administratif RH / Accueil - F/H

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